23 janvier 2006

Ach ! L'attrait de la nouveauté !


Quel bavard je fais...Pour le moment, je ne vis pas de merveilleuses aventures qui justifierait un post supplémentaire, mais bon, l'attrait de la nouveauté -tenir un blog à jour- me pousse à vous conter ici des banalités.

Que celui qui n'a jamais raconté de conneries de sa vie me jette la première pierre...et qu'il vise à coté !

Alors, donc, voilà ma petite vie passionnante : hier après-midi : réunion gelante au local scout pour préparer le fête d'Unité : 18/02/2005, venez fêter avec nous les "Mille et une dunes" ! Ensuite, direction Cortil, chez ma Bonne-Maman pour l'aider a déménager son premier étage : en effet, des travaux de remplaçement de moquette et de peintures sont prévus, on doit tout bouger ! J'ai découvert de multiples trésors, c'était super marrant !

Mais je me rends compte que c'est définitivement inintéressant comme post, donc je le ferme ici. Je vais partir déposer du matériel scout...Quelle initiative, non ?

Vous m'aimez en statue ?

2 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Je remarque surtout que la première chose que tu fais après tes examens, c'est les scouts...

10:16 PM  
Blogger Seb - Strep a dit...

Que veux-tu, j'en suis tellement fan que dès que je peux les retrouver, je les retrouve ! Alors bon, même si ce n'est pas ts les jours un long fleuve tranquille ( hein Pélican & Pika! ;-) ) j'ai tjs plaisir à les retrouver !

10:44 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil