31 janvier 2006

Shopping

Eh oui ! Qui dit "stage" et boulot l'année prochaine, dit "Maman, j'ai plus rien de convenable à me mettre"

Fort de cet amalgame, je suis parti à Waterloo-quoi ! faire quelques courses. Idiot ! Pourquoi ? Parce que le dernier jour des soldes, les magasins sont vides, et les vendeuses vous prennent pour un martien qui débarque d'une planète inconnue...Planète que pour ma part j'appelle la "Planète Blocus" !

Bref, j'ai trouvé un très joli magasin, dans lequel je suis resté au moins 3 heures à essayer moult costume, à faire déshabiller les manequins parce que ce que je veux essayer se trouve sur ceux-ci, etc.

Au bout de quelques heures, Maman, la vendeuse et moi-même étions heureux : l'épreuve était réussie: je repartais avec quelques morceaux de tissus dans un sac ! Survient alors un problème : il me faut des chaussures !

Reprennant notre bâton de pélerin, Maman et moi avons donc arpenter le passage Wellington à la recherche de la pantoufle qui siérait à mon pied...Et...RIEN ! Mais, ne me décourageant pas pour autant, et ayant remarqué grâce à mon sens de l'observation aigu que le magasin de vêtement que nous avions quitté quelques minutes auparavant vendait aussi des chaussures, nous sommes repartis dans sa direction, et j'ai trouvé mon bonheur !

Vous vous en tapez peut-être complètement de mes moments shoppings, mais en tt cas, c'était bien marrant ! Même si j'ai failli ressortir avec plein de trucs pour vieux de plus de 80 ans...

Demain, je vous raconterai mon premier jour de stage...et à bientôôôôôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil