04 mai 2008

Week-end entre mecs.

L'idée m'est venue samedi passé, lors d'une soirée avec Fix : que faire ce long week-end ? Et pourquoi, ne pas partir en Suisse ?


Chaud Patate ! On s'est retrouvé à 4 mecs, Norbert, Titho, Fix et moi pour un week-end "testostéroné". Hum. Ite missa est.

Alors, 4 mecs en week-end, Mesdames, de quoi ça parle ? Eh bien, comme vou,s Mesdames, parlez bien de "pillule", "menstruations" et autres conversation sur la "mode", nous avons épuisé les sujets masculins. Lesquels ? A priori, y'en a des masses, mais le week-end était court : nous avons donc parlé de... Je m'arrête là, nos conversations ne franchiront pas les frontières. Heureusement : la censure guette.



4 mecs, c'est 4 mecs : au programme : marche en montagne sans crème solaire : résultat : on revient rouge écrevisse, tarte au myrtille, bière, fendant, et surtout, pas de cuisine : nous avons établit cantine au Restaurant de la Poste ! Résultat : on ne sait plus avaler un gramme de fromage.
Un des meilleurs souvenir fut l'accueil du meunier de Chandolin qui nous a servi fromage, fendant et vin du Jura à tour de bras. Le retour (à pied) vers Saint-Luc fut quelque peu difficile, à cause de la neige qui restait sur les sentiers bien entendu !

A faire très rapidement : déterminer une nouvelle date pour remettre le couvert !

2 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Ah. Comme quoi, je ne suis pas la seule à faire des photos de bouffe.

12:38 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est une "spéciale dédicace" pour ton blog...

1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil