15 octobre 2006

Bibil a VRAIMENT besoin de vacances...

Une soirée sur MSN avec Sybille. Avec son plein accord, je divulgue ici l'ambiance de la conversation.
- Elle n'est plus dans un état normal. -
Quelques minutes passées sur MSN avec elle m'ont permis de prendre ces quelques clichés...

Bibil est fatiguée...ses nerfs ont lâchés...ses cernes sont énormes...elle est méconnaissable.



Admirez donc, notre journaliste-bloggeuse londonienne, en pleine nervous breakdown, qui malgré les épreuves garde le sourire !

Par pitié, arrêtez le massacre, elle devient complètement tarée ! Elle-même ne sait plus s'encadrer.



Et là, pendant que je rédige, elle est en train de me chanter "Le lion est mort ce soir"...Quelqu'un a-t-il le numéro de American Idol ? Il faut qu'on leur transmette une vidéo de Bibil en train de chanter, histoire qu'elle figure dans les bêtisiers du monde entier...

Et une pub pour le lait de soja...

Enfin, elle nous embrasse tous...

Faut-il l'interner ? Le fog rend-il fou ?

Non, là, ça ne va plus, elle me chante "le pays de candi"...Ca ne vas pas...AU SECOURS

9 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

http://bibilblog.blogspot.com/2006/10/nervous-breakdown-mtro.html
Est ma réponse.

12:58 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

il paraît que tu connaissais toutes les paroles de la chanson "au pays de Candi".
çà c'est de l'inconscient collectif. Va falloir faire une étude sur l'influence des dessins animés!

10:11 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

strep a un joli casque genre " Allo madame Laaaauuureeent Télé secours a l'appareil"

11:54 AM  
Blogger Seb - Strep a dit...

Euh...pour les paroles de la chanson, je plaide non-coupable. Je ne savais pas que je les connaissais ! Plus Sybille les chantait, plus elle me revenaient en tête !

5:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

je répète : c'est l'inconscient collectif.. la Télé ezt dangereuse pour les petits.

6:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je suis resté bloqué a l'époque Nouba nouba...


Par contre j'ai fait une crise tardive avec une consommation exagérée d'Olive et Tom (ils sont toujours en formes) Tom Olivier (sont super entrainés) pendant mon blocus en candi (on y revient toujours)

6:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi c'est plutôt Tic et Tac et boumbo l'automobile.

Aujourd'hui, ils sont branchés Pokémon, Bob l'éponge, et d'autres trucs qui me sont tout à fait inconnus !

8:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de tomber sur Olive et Tom en Espagnol!!! Trop fan!

2:38 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

FAUDRAIT UPDATER TON BLOG.....

9:46 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil