01 juillet 2006

Summer BBQ - 2

Voilà donc la suite de ce week-end éprouvant...

A midi : pas de bol: la drache nationale ! Un peu comme celle de la Yellow, un an auparavant...Enfin, les parents ont bien mangé, l'ambiance était festive, bref, mis à part le temps, rien de grave !
Il pleut, il pleut bergère...


Ensuite, place au SUMMER, c'est à dire le BAR: si le monde était présent (moins malgré tout que l'année passée), les gens ont -"thanks God" diraient les puritains- beaucoup moins bu, ce qui nous a donc fait beaucoup moins de rentrées financières...Ce qui ne fait donc pas notre affaire: nous avons toujours un local en cours de rénovation ! Enfin, pour ma part, je suis resté derrière la pompe toute la soirée: moi qui n'avait pour ainsi dire presque jamais touché une telle machine, je suis devenu un vrai pro, enchaînant les commandes de pintes, de grisette fruit des bois, des St-Feuillien, etc...J'ai au moins servi 200l seul...


Wééé ! Plein de grisettes ! Au Roeulx, quand on veut qu'un bébé sourie, on lui demande pas "Fais risette", mais plutôt, "Fait Grisette"


L'ambiance était à son comble vers 23h30. Malheureusement, un arrêté de la Commune nous obligeait à fermer le bar, et à éteindre la musique à minuit ! Ô triste sort: au moment ou tout se passait bien ! La police est donc arrivée à minuit moins dix pour faire sortir progressivement les gens. 0 minuit et demi, tout était vide, et nous commencions le rangement !


Le lendemain, debout assez tôt, pour continuer le rangement ! Il y avait pas mal de brols, mais on a geré ca comme des bêtes !

Voilà, maintenant, je pars au camp, pour 15 jours ! 15 jours pour empoisonner 20 enfants, en tant qu'intendant ! Génial, non ? Ensuite direction Birmanie et Laos !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil