29 juin 2006

Summer BBQ

Quelle fin d'examens intensive ! Ayant tous deux terminés nos examens le 22, Aude et moi nous nous sommes accordés quelques heures de répit le 23, et depuis, nous ne nous arrêtons plus.

Le 24 juin, dès 10h, réunion avec tous les staffs et les pionniers de mon Unité (9ème Brunehault) pour préparer la journée du 25: en effet, la petite ville du Roeulx fêtait son carnaval, et pour ne pas déroger à la tradition, instaurée depuis 7 ans, nous avons organisé à midi, un barbecue, avec ensuite, un bar "ambiance", dans les jardins de la Cure, et ce afin de renflouer nos caisses...



Dès 10h donc, tous nous étions sur le pied de guerre, pour dégager les locaux, tondre les pelouses, nettoyer, vider des crasses accumulées pendant l'année, monter des tentes, installer une sono, un éclairage ambiance, etc. etc. La journée s'est terminée aux alentours de minuit...

" Vidage" des locaux...

Essai des toilettes chimiques louées pour l'occasion

Montage de la grande tente "US": j'ai jamais vu une tente si peu pratique à monter !

Le lendemain, vers 7-8h, je me suis levé, persuadé que comme la veille il allait faire pétant de chaud...j'étais bien optimiste : le temps n'était pas de la partie. Première emmerde ! Qui dit pluie, dit eau, qui dit eau, dit pas d'éclairage "ambiance" car les spots ne sont pas étanches. Qui dit froid, dit "pas soif", et qui dit pas soif dit consomme moins...Les espérances financières sont donc à revoir à la baisse!

Grrr ! Blogger buggue !! Impossible de mettre plus de photos ! La suite donc au prochain épisode...

2 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Weeee ton blog est updaté!
Mon aussi blogger bugge tout le temps pour les photos, mais depuis que j'ai downloadé Picasa je n'ai plus de problèmes.
Sinon tu peux toujours mettre tes images sur www.imageshack.net mais tu dois les dimensionner correctement avant sinon ça fout tout le template de blogger en l'air.

9:56 PM  
Blogger Seb - Strep a dit...

hu ?

3:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil