01 juillet 2006

Licenciés !

Ca y'est au bout de cinq années de labeur acharné, nous sommes devenus des licenciés en droit !
Au palmarès:
La plus grande distinction avec les félicitations du jury:
Pierre-Yves
Grande distinction
Sylvie
Emmanuelle
Christophe
Sophie
Moi
Diane
Distinction
Anne-Sophie
Seb
Michel
Delphine
Jordan
Et j'en oublie plein !
Une page est tournée ! J'ai vécu de merveilleux moments ! J'espère qu'on se reverra tous bientôt, et bien entendu qu'on garde contact !
Vive le droit ! Après 5 ans de droit, on peut tout faire de travers, maintenant !
N'oublions pas les discours des Profs Renchon et Coulie !
MERCI A TOUS POUR CES 5 ANNEES DE PUR BONHEUR !!!!!!

2 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Mais dis moi! Tant que ça! Toutes mes félicitances...

9:19 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

quelle snobich cette bibich ;-)

10:12 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil