15 juillet 2006

Fin du camp !

15 jours...et au moins une tonne de nourriture cuisinée ! Je suis rentré cette nuit de mon camp louveteau, où avec mon grand collègue Impala (Denis, pour les intimes) nous avons nourri pendant 15 jours une trentaine de personnes, et ce rien qu'avec des produits frais !
Nous étions à Anvaing, dans les dépendances du château du même nom: un endroit superbe, avec des propriétaires très acceuillants ! Nous pouvions jouir de tout le parc, ce qui en soi est dément pour nous : pas besoin de surveiller constamment les enfants.
Bref, après avoir tartiné plus de 80 kg de tartines au choco, fait plus de 90 litres de cacao, pelé plus de 20 kg de pommes de terres, 5 kg de carottes, cuit 30 kg de viande (dont deux roti), sympathisé avec tous les employés du Colruyt de Frasnes, constaté que le nom de cette région: "pays des collines" n'est pas usurpé, vu les énormes popotins des femmes du cru et compté moulte voiture tunées, je suis rentré complètement déphasé -et tout barbu- cette nuit, à 2h30...
La conclusion de ces 15 jours ? Je n'ai jamais autant bossé pendant un camp : c'était de la cuisine non-stop, ou bien des courses sans arrêt ! Sinon, c'était que des moments de fou-rires pour des blagues à la con, des jeux de mots complètement bidons et des conneries de louveteau !
Aujourd'hui, je dors, je termine les courses pour mes vacances...Et puis, je redors ! Le plein de photos sur http://www.uniteroibaudouin.net/unite/photos/category.php?cat=54&expand=33,54: sélectionnez le camp d'Anvaing !

3 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Et parfois aussi des imbeciles t'appellent au milieu de la nuit pour te dire le score du match... :-) Bon voyage en Asie

11:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouaip ! Un grand merci ! Tous les gars se sont levés pour entendre le score...Mais bon, la fatigue aidant, ils se sont très vite rendormis ! Tous comme nous, d'ailleurs !

2:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah ça pour jouir du parc, on a bien joui surtout avec les chataigners et leur odeur que l'on va dire, .... assez particuliere. En attendant ton retour ô grand chef de la cuisine, toi mon fennechio

1:56 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil