20 avril 2006

Les cloches sont passées : ouverture de la chasse!

Treize ! Treize jours sans mettre mon blog à jour...Que s'est-il passé ? Non, je n'étais pas mort, j'étais enfermé dans mon grenier-bureau, en train de bosser mon séminaire, de réfléchir à mon avenir (chez quel notaire faire mon stage?), sans oublier de longs moments de rêvasserie où mon esprit ne désirait que rejoindre Sybille, Gaëlle et Alexis aux Arcs...

Je saute donc sur l'occasion d'une activité un peu plus intéressante pour mettre à jour mon blog, et bien que la plupart de mes lecteurs (ça fait un peu présomptueux "mes lecteurs", mais bon, vous m'aimez comme je suis, j'espère) participaient à cette activité merveilleuse -la chasse aux oeufs de Sybille- ou bien sont des participants assidus du nouveau forum "f-red", je l'ai décidé, je mets mob BLOG A JOUR!

Amaury, Diane et moi, tels des affamés !


Chasse au oeufs donc chez Sybille, lieu magique de la soirée du 1er avril, qui pour l'occasion, avait perdu l'ambiance poissoneuse que nous lui avons connue et repris sa traditionnelle robe champêtre, incitant à la "dolce vita", que nous connaissons mieux...Un joli parcours le long des chemins pour nous permettre de découvrir moults oeufs, cachés dans les recoins, sur des troncs d'arbres, derrière des souches, etc.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le vol gracieux de ces deux jeunes cabris, vers deux voitures remplies d'oeufs : lui est assistant à l'UCL, elle est infirmière, quelle décadence, quelle perte de civilité face à l'appel de la gourmandise ! (Euh...j'crois que je ne suis pas mieux moi, au fait!)

Alexis, sans se départir de son verre...

L'ingénue Alice, qui ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde lui donne ses oeufs...

Et enfin, oh bonheur ! Les cloches avaient aussi gâté ma Saab !

La suite : on commence par "Cocogne"...Diane championne en la matière !

Le but du jeu de COCOGNE ? Simplement de casser la coquille de l'oeuf de l'autre...Les oeufs sont dur...Avis aux blondes donc, les faire bouillir avant, sinon ça fait une coconne qui joue à l'omelette !

Puis, un souper dans la bonne humeur, au tous les petits ragots y sont passés...Alice n'a juste rien compris, ce qui n'était pas plus mal, le chien est tombé amoureux des jambes de Charles, bravant sans cesse ses coups...Bref, on s'est tous retrouvés et c'était hyper sympa!

Ragots à gauche...Ragots à droite

Une fort sympathique soirée...Un grand merci Bibil : une fois de plus, tu nous réunis tous !

Bibil pas contente ! "Qui a pris le dernier morceau de tarte ???"

J'ai d'autres nouvelles pour vous : premièrement, j'ai trouvé un job pour l'année prochaine, j'ai fais mon choix : je bosserai pour un notaire louviérois. Eh oui, je reste dans mon coin, mais ce notaire là est vraiment super doué et ceux qui sont passés avant moi ont tous réussi le concours pour être notaire, alors bon, je n'allais pas passer à côté de çà!

Deuxième nouvelle : je pars en vacances ! Pas n'importe où: en Birmanie et au Laos, avec Aude, Julie et Xavier...Je suis trop content, et j'ai déjà envie d'y être ! Mais là, je dois partir bosser mon séminaire !

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Marrant lorsque j'ai vu les photos sur f red je pensais que c'était toi qui courait a coté de sophie (de dos, ca doit etre les chaussures) puis j'ai vu apres que non :-)

Oui je t'ai confondu avec THe Assitent

7:50 PM  
Blogger Bibil a dit...

De rien, de rien... Sur ce coup-la tu m'as prise de vitesse, vu que je n'ai pas encore update mon blog sur la chasse aux oeufs. Toutes mes felicitances pour ton job et tes futures vacances de feu.

2:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je cours après les oeufs ou Sophie?

10:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil