04 mai 2006

Retour de la chaleur ! Hmmmh !

Arrivée des grosses chaleurs...Hier et aujourd'hui, il a fait étouffant, et les terrasses de LLN se sont remplies de tous les étudiants résistants à l'appel des syllabus ou des séminaires tout proches! Je n'ai d'ailleurs pu y résister et ai passé tout mon temps de midi en terrasse, avec Alex, devant un espèce de plat qui donne une très mauvaise haleine (baguette chaude brie-tomadate)!!!!
Rapidement, depuis la fois passée: j'ai eu deux petits souper, en compagnie du groupe de croatie : Bibil vous raconte tout ça mieux que moi sur son merveilleur blog...Ne croyez pas que je fais le frimeur sur sa première photo : je cache une horrible triple coupure de rasoir (merci le gilette mach 3!)! Evitez de sursauter, Messieurs, quand vous venez de changez vos lames et que vous entamez l'une des parties les plus délicates du rasage: sous la bouche!
.
Mardi soir, souper avec Xavier, Julie, et Aude, bien entendu pour préparer notre voyage en Asie cet été: il y a des millions de choses à voir, et vu les transports en communs et l'état des routes, on prendra énormément de temps pour bouger sur place: il faudra faire un choix difficile parmis les milliers de temples et autres merveilles naturelles!
Mercredi soir: dernière messe des étudiants, par le Cardinal Daneels, puis petit souper en amoureux, cuisiné par mes soins...et...j'avais un peu trop abusé de l'harissa, ccl, c'était bien hot and spicy mon wok aux 4 légumes ! Sinon, pendant la journée: dernière vente au service cours ! déjà fini ! Dommage, c'était sympa!
.
AUJOURD'HUI : premières heures de cours depuis un mois...Ca m'a emmerdé ! Wéry s'est mis en tête de nous faire travailler par petits groupes...OK, mais bon, on est déjà que 19 à avoir choisi le cours, et je me suis retrouvé avec Adrien Vernimen et deux connes blondasses vulgaires hyper aggressive: je leur aurai bien foutu une baffe ...Grrr, suis tout énervé!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

on peut savoir pourquoi tu sursaute en ta rasant?


La buée s'était dissipée du miroir peut etre? :-D

5:42 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

waaaa...enfin un commentaires ! Y'as des gens qui lisent mon blog ! (Perso, je relisais mes posts, et je les trouve nuls...je vais sans doute supprimer ce blog avant la fin de l'été)

Bref, je sursaute, parce que ma vieille radio a des sursauts au niveau du volume : elle s'était mise toute seule en volume minimum, et d'un coup, elle s'est mise en volume maximum...

6:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil