11 mai 2006

Grosse bitûre et derniers cours

Derniers cours de 3e licence ce jeudi à LLN : une page se tourne ! Versons une larme : c'est la fin d'une époque (la glande), le début d'une autre, et d'un point de vue beaucoup plus terre à terre, c'est déjà le début du blocus!

Un jeudi bien chargé...Entre les cours commençant à 8h30, la bibliothèque pour le séminaire, les siestes pour tenter de déssaouler de la veille, la recherche de mes clés (c'est pas vous qui les avez par hasard?) etc etc.

Commencons par le commencement : mercredi soir, c'était le souper du service-cours: un grand moment, passé sur le toit du bâtiment: nous avons mangé moults brochettes, bu moult champagne (les restes du bal) et reçu de jolis cadeaux (pour les calottés:un insigne, pour les non-calottés: un CD dément des G-minds)...Bref, la soirée s'est très bien déroulée, et j'ai un peu abusé (mais pas autant que d'autres fois dans le passé) de la dive bouteillle...Et bien évidemment, c'est avec horreur que j'en ai découvert les conséquences ce matin...Difficile de se lever: nausée et tête qui tourne. Un vrai moment de bonheur ! Je me suis donc enfilé fissa deux motiliums et suis malgré tout parti au cours...J'ai resisté 1/4d'h sur place, puis, je me suis encouru aux toilettes...pour y végeter en tout bien tout honneur (sans rejet aucun de la part de mon estomac) jusqu'à l'intercours...Elles sont vachement confort les toilettes de l'UCL ! Bref, à 9h30, j'ai réapparu dans l'auditoire pour remballer mes affaires, et suis allé me coucher histoire d'être un peu plus frais !

Deux heures plus tard, dring dring le réveil, j'ai rendez-vous avec mon superviseur de stage. Je stressais vachement, et je n'en avais aucune raison: quand je suis ressorti de là, mon égo avait fait le plein de compliments : prix du rapport le mieux écrit, avec le meilleur style (eh oui Seb, tu lis bien...J'en croyais pas mes oreilles: je te le ferai lire!), prix de la meilleure analyse critique, etc...RAAAAAAH ! ca fait du bien par ou çà passe...Ensuite direction la bibliothèque où je n'ai pas trouvé mon bonheur! GRRRR

Dépité et stressé par ce problème de bibliothèque, je suis reparti faire une sieste (quellle dure journée - j'assume vrmt pas les lendemains de fêtes) pour faire disparaître ma nausée...L'alcool était éliminé. J'étais bien requinqué après, et j'ai enchaîné alors recherche en bibli -j'ai dragué une charmante et très gentille bibliothécaire, avec ma tête de gentil garçon bien élevé qui m'a fait tout mes recherches :-)) !!! Puis, direction le cours et ses trois dernières heures...

Maintenant, c'est fini, je dois encore faire quelques modifications à mon séminaire : corriger 20 pages, supprimer si possible quelques lignes (58 pages sans table et biblio en "Arial Narrow", interligne simple), faire ma bibliographie, relire un peu le tout, faire relier...Et puis me mettre étudier mes exams (fin le 23/06)

--- Long post sans photos - dès que Gaëlle m'a envoyé les photos du souper SC, je l'éditierai -

3 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

En effet j'ai cru entendre parler de ton difficile lendemain

10:33 AM  
Blogger Seb - Strep a dit...

M'enfin ? Par qui ? Mis à part moi ?

12:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

non mais pour le rapport de stage ca ira strep je m'en passerai... a mon avis tu étais aussi l'une des personnes les plus enthousiasmées par ton stage....:-)

bon ben le blocus sera bien galnde aussi :-)

5:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil