24 avril 2006

From Silly to Austin, in every disco I get in...




GROOVY BABY!


Il faisait beau samedi sur notre pays...en tout cas, chez moi ! C'est tout à fait normal, étant donné que j'habite dans le sud...Raaah; le soleil, les terrils, les barakis qui sortent leurs marcels "nike", "puma" ou "adidas": c'est un véritable bonheur !

Profitant du beau temps, éclaireurs et pionniers de mon unité ont participé aux "3h brouettes de Silly", et en tant qu'assistant d'Unité bienveillant, je les y ai conduit, et ensuite les y rechercher un peu avant la fin de la course, histoire de les encourager, et de prendre une bonne "silly" bien fraîche: encore une bière locale! Les pis avaient bricolés une superbe brouette en Ferrari, pour l'équipe des ferrapis...



Je n'ai évidemment pas résister à l'envie de faire le con...eh oui, c'est moi: au retour, avec une brouette sans pneu, celui-ci ayant éclaté pendant la course ! Heureusement, le sens débrouillard des Pis, ne reculant devant rien (ça fait un peu Jugnot dans "scout toujours" non ? - Je vais me calmer ;-) ) a permis de trouver une parade pour terminer la course: mettre notre brouette sur une autre brouette: résultats, les pis ont terminés sixièmes, les éclaireurs cinquièmes !

La journée n'est pas finie pour autant: direction Ostin pour y retrouver Austin qui avait réussi le superbe pari d'emmener plein de gens dans les sixties...That was shagidelik ! GROOOOOVY BABY ! Merci F-red, Jérôme et The Assistant !

Cette fois, Bibil m'a devancée : lisez ses comments sur www.bibil.be

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ça me fait rire tes 3h Brouette !! J'imagine trop !!!

10:17 PM  
Blogger Bibil a dit...

lol et quoi t'avais peur de me voler le copyright de mes commentaires?

12:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

A quand le prochain post?

1:09 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil