20 février 2006

Saint-Valentin, quand tu nous tiens...Si nous avons décidé Aude et moi, de fêter la St-Valentin un peu plus tard, nous avons malgré tout partagé un bon petit repas avec Ben et Adé...

Au menu (ça fera sûrement plaisir à certains de savoir ce que nous avons mangé ;-) ) : Carpaccio de boeuf, agneau, brocoli et pommes de terres.

Pour le dessert : Aude et Adé nous avaient préparé une délicieuse mousse au chocolat. En rentrant de mon stage, j'ai trouvé ma co-koteuse comme ca:


[air connu] "I feel it in my fingers...

On ne s'attend pas souvent à trouver une dame dans une telle position en rentrant de son petit boulot...Nombreuses furent les questions que je me posèrent : que fait-elle ? qu'est-ce qui lui prend ? Mais l'odeur alléchante du chocolat fondu m'a bien vite mis sur la bonne piste !

Quand je cherche quelque chose, je ne trouve jamais...mais là, fallait vraiment être bigleu...Elles n'avaient pas trouvé le batteur électrique...ce qui explique pourquoi elles se sont musclées les bras ! Mais bon, l'intention était tellement charmante que bon...On ne va pas trop en rire, sinon, Ben et moi allons devoir supporter les dommages collatéraux ! ;-)

Et voici alors les jolies photos traditionelles:

...I feel it in my toes...

LOVE IS ALL AROUD YOU..."

Dès que j'ai les photos, je vous raconte mon city-trip à DUBLIN, avec Sophie, Olivia, Kevin, Christophe, Seb, Maxime, l'inoubliable JORDAN GUINESS THE HOBIT et notre colocataire Bryan !

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Des pommes de terres, des pommes de terre, un gratin DAUPINOIS oui !!!! Autant dire des patates sinon...Ralala...Les hommes tous les mêmes...les uns n'aiment pas les soles, les autres ne savent pas reconnaître un EXCELLENT gratin....ralala...Et le dicton dis que l'amour des hommes passe par leur estomac...On vos aime qd-même...

Audé et Adé

10:21 PM  
Blogger Seb - Strep a dit...

Hum hum, je ne revenais plus sur le nom...Je savais qu'on avait mangé qqch de plus ellaboré que des patates, mais je ne savais plus ! 1000 PARDONS !

5:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil