05 mars 2006

Petite guindaille au kot !

La semaine passée : petit dîner très sympathique au kot ! Avec qui ? je ne sais plus...Pourquoi? Je ne sais plus...C'était il y'a bien longtemps ! Ne me demandez pas non plus pourquoi je gonfle une capote...Je crois que c'était pour tester sa capacité de résistance !


Par contre, je sais qu'Adé et moi voulions "essayer la baignoire". Elle est vachement confortable !

Lendemain difficile assuré à la Justice de Paix : j'ai des envies de tuer les gens qui s'enguenlent devant moi ! Ils peuvent pas le faire tout bas non ?????? Aucun respect pour ceux qui ont la gueule de bois !

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

t as toujours pas fini tes heures de stage?? et ben.
Sinon la capote c est plutot gonfle [huhuhuh humour de merde)


Je serai en bibliotheek de droit a lln lundi....

1:23 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil