12 mars 2006

Visite Bibilienne et soirée Visartienne

Ce mercredi, Bibil nous a gratifié d'un passage éclair(en chocolat) en Belgique...Fatiguée de la vie trépidante Londonienne, et en manque de la vie Louvaniste, elle est venue au kot nous faire un petit coucou...A cette occasion et afin de bien fêter la "journée de la femme", j'avais décidé de faire du tort à tous les régimes possibles en cuisinant des chicons à la crème...3/4l de crème fraiche...C'était un peu lourd...Et pour ne rien arranger, j'avais fait un apple crisp que Sybille a completé avec de délicieux cookies ! Moi qui avait perdu quelques grammes...


Bon, vous vous foutez certainement de voir à quoi ressemblait ma tambouille, mais en hommage à un ancien étudiant en droit qui adorait partir en vacances avec des grand-mère en Turquie et photographier les buffets, je ne résite pas à la tentation de vous montrer le tout !
Ces cookies étaient un véritable délice...Bref, après un tel repas, je me suis péniblement réveillé le jeudi matin avec la sensation d'être sorti de table...Et je ne vous parle pas de mon état de fatigue pendant mon stage : je n'ai rien compris à deux plaidoiries, et quant j'ai discuté de problèmes juridiques avec le juge, elle m'a demandé si j'avais les idées bien en tête ce matin...Catché comme on dit.
Hier soir, c'était la soirée de Maxime...WAOW ! Démentielle ! Je suis rentré aux petites heures...cette soirée (sans une goutte d'alcool pour ma part, devant me ramener sain et sauf) était génialement grandiose, superbement top-démente-quoi (le "quoi" est rajouté pour la compréhension de peteux qui me lisent)...Enfin, mon vocabulaire ne connaît pas plus de mots pour qualifier ce moment. C'était Intense ! J'étais tellement "dans l'ivresse de la soirée" qu'en rentrant, j'ai déclenché l'alarme et reveillé toute la maison. Aujourd'hui, mes soeurs m'adorent ! LOL...

2 commentaires:

Blogger Bibil a dit...

Ce fut un plééééézir... Merci encore de ce petit chef d'oeuvre culinaire.

4:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

encore un tt grand merci. c etait vraiment tres bon.

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil